Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
13 septembre 2014

Evian Championship

photo

 

Bonjour à tous,

78 soit +7 pour la première journée et 75 soit +4 aujourd'hui.
Donc pas de jeu ce weekend car le cut est passé à +5. 

Hier, un très bon jeu du 10 au 16 (en sachant que je suis partie du 10). 
Une erreur de club et une erreur stratégique m'ont coûtés pas mal de points au 17 et 18. Après tout ça, c'est dure de revenir.

Aujourd'hui, beaucoup de greens en régulations, mais des coups de fers du mauvais côté donc un putting pas très facile.

Allez maintenant, on analyse bien ce qui s'est passé avec un bon bilan pour se préparer pour les 3 semaines à venir...

Après ma partie, j'ai eu de la chance de rencontrer Bixente Lizarazu!
Mon idole depuis des années! Au top!


Pendant ce week end , je vous ferai partager des photos en direct d'Evian...

À très vite...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité