Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
18 septembre 2014

Tenerife open de espana

photo

 

Bonjour,

Me voici à Tenerife depuis mardi soir. Une arrivée tardive sur place à cause des grèves des avions...

Du coup, je n'ai eu qu'une journée d'entraînement ou j'ai fait la reconnaissance du parcours.
Le parcours est très bien, l'herbe est différente de chez nous, mais les greens roulent assez bien...

Aujourd'hui, mon horaire de départ était à 9h29 du 10.
Demain, je joue à 14h04 du 1.

71 soit -1 pour cette première journée. Un jeu correct, avec 12 greens en régulations. Un meilleur putting avec 29 putts.

Rendez vous demain pour la deuxième journée...

Vue du Green du 5... Pas mal non?!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité