Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
3 juin 2016

Bonjour à tous,Je viens de rentrer d'Evian où se

c

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer d'Evian où se déroulait les qualifs pour l'Evian Championship.
Ça se jouait sur 2 jours (mardi et mercredi), avec à la sortie 2 places pour le majeur au mois de septembre. 
Arrivée samedi après midi sur place, j'ai joué le parcours dimanche et lundi avant d'enchaîner les 2 jours de qualifs. 
Le premier jour 76 soit +5 avec une fin de parcours difficile. Et le deuxième tour 72 soit +1, c'était l'inverse, un début de parcours difficile qui s'est mieux fini. 
Mais cela ne suffira pas pour me qualifier pour l'Evian Championship. 
En tout cas, j'ai passé un super moment à Evian, je me suis fait plaisir et le parcours était vraiment très très bien!
Jouer sur un super parcours préparer comme ça, c'est vraiment génial, avec surtout des greens qui roulent très bien! 

Merci à Evian Resort pour leur acceuil et pour ce super parcours. C'est toujours un vrai plaisir de venir à Evian!

Rendez vous pour de nouvelles aventures en République Tchèque dans 10 jours... 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité