Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
7 mai 2016

Lalla Meriem Cup

a

Bonjour à tous,

Un 76 soit +4 pour ce troisième tour. Une journée qui ne s'est pas très bien fini, car sur les 9 derniers trous j'ai fait 2 doubles bogeys dont 1 à mon 18ème. J'ai tout de même fait plus de birdies aujourd'hui qu'en 2 jours! Malgré ces 2 mauvais trous, beaucoup de positif, mais surtout je prends beaucoup de plaisir à jouer et ça c'est important! 
8 fairways et 10 greens en régulations aujourd'hui, mon petit jeu un peu moins bon que les 2 premiers tours et mon putting comme les autres jours. 
Une troisième journée assez ventée et pas très chaude... En espérant voir un peu de soleil demain! 

Demain dernier tour de la coupe Lalla Meryem à 8h29...

À très vite!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité