Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
10 septembre 2014

Evian Championship

photo 1 (2)

 

Dernier jour de préparation avant le début de l'Evian Championship!

Aujourd'hui, entraînement avec pour commencer une séance de trackman. Suivi d'une séance de practice (derniers petits réglages) et wedging. Ensuite, petit jeu et pas mal de putting pour finir l'entraînement.

Demain, départ à 13h54 du trou numéro 10 et vendredi à 9h15 du 1.

Après l'entraînement un peu de repos dans ce magnifique endroit qui est le Manoir. Un lieu de repos, très familiale et conviviale! Ma maison pendant toute la semaine. Petite vue sur l'Académie et sur le lac. J'adore!


Merci à Rolex, pour leurs cadeaux. 
Ils nous ont offert un maganifique porte carte! 
Sachez qu'on adore les cadeaux, surtout moi!



Je vous donne rendez vous demain pour de nouvelles aventures en direct d'Evian... 

photo 2 (1)

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité