Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
7 décembre 2013

Omega Dubaï ladies masters

photo

Bonjour,

75 pour cette dernière journée soit +3. Je termine à la 49ème place.
Un début et une fin de partie difficile, avec pourtant une mi parcours un bon jeu.

Une fin d'année qui se termine, avec une saison qui a été pour moi difficile et très dure à gérer.
Des résultats et des scores qui n'ont pas été forcément à la hauteur de ce qu'on espérait.
Je termine cette saison à la 43ème place européenne et 6ème française.
Maintenant l'heure est au bilan. Après des questions et des réponses qui seront posées pendant ce bilan, je serai prête pour attaquer la saison 2014 très motivée!
Ensuite, un peu de vacances seront les bien venu, pour me ressourcer et me reposer en famille, pour les fêtes de fin d'année, afin d'être en pleine forme pour l'année prochaine.

Je voudrais en profiter aussi pour remercier mes parents qui me soutiennent chaque jours.
Merci à mon entraîneur Philippe, avec qui je fais un super travail et qui me soutient aussi dans mon projet.
Merci à tous mes partenaires qui me soutiennent tout au long de ma saison et qui me font confiance.
Et un grand merci aussi à vous qui me soutenez et êtes très fidèles durant la saison.

Je vous souhaite des très bonnes de fêtes de fin d'année et je vous donne rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!

 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité