Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
30 janvier 2014

ISPS Handa new zealand women's open

photo (14)

Bonjour à tous,

J'espère que ce début d'année se passe bien pour vous?

Me voilà à l'autre bout du monde (Australie et Nouvelle Zélande), depuis 
bientôt 2 semaines.
Désolé pour la première semaine, petit problème d'internet.

La semaine dernière, j'ai joué un  tournoi du tour Australien pour me mettre 
en condition de compétition. Car cela fait plus d'un mois de demi que je 
n'avais pas joué de tournoi.
J'ai joué à Sydney, un tournoi sur 3 tours.
Ce qui m'a permise de me mettre en situation de jeu, avant les premiers 
tournois du Tour Européen.
J'ai joué -2 +4 +4. Pas vraiment terrible, mais cela m'a fait beaucoup de 
bien de jouer avant.

Maintenant, je suis en Nouvelle Zélande pour le premier tournoi du Tour 
Européen.
Lundi: arrivée le soir après une petite visite de Sydney.
Mardi: entraînement et 9 trous.
Mercredi: 18 trous.
Jeudi: pro am.

Le parcours est très bien, les greens roulent bien. Beaucoup de coups 
différents à jouer.

Aujourd'hui, j'ai joué -1 pour le premier tour de la saison sur le Tour 
Européen.
Un jeu pas mal, avec beaucoup de positons de birdies. Un wedging et putting 
très moyen, mais un petit jeu plutôt bon.

Demain, départ à 12h20 du 1 soit 00h20 heure française.

Bonne journée à tous...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité