Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
18 avril 2013

South africa ladies open

PHOTO

Me voici en Afrique du sud depuis mardi soir.
Hier, j'ai fait entraînement et je suis allé marcher le parcours. Car il y avait le pro am, on ne pouvait donc pas jouer le parcours.
Aujourd'hui, j'ai joué 18 trous et après entraînement practice, petit jeu et putting. Mais également du wedging, car je vais en avoir pas mal à jouer cette semaine, cela dépendra bien entendu des conditions climatiques. Le parcours est bien mais assez exigeant.
Hier, le temps était assez beau mais aujourd'hui pas terrible, il pleut, pas mal de vent, heureusement avec une assez bonne température.

Demain, départ à 11h35 du trou numéro 1.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité