Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
8 avril 2013

Dinard Générali Ladies tour

photo

Bonjour,

67 en cette dernière journée, soit -2.
Je fini 2ième avec +1 total pour la deuxième étape du Generali Ladies Open. Je suis à 2 coups de la première. Je suis très contente de ma semaine, avec un podium à la sortie!!!

Pour cette dernière journée, mon jeu était bon, surtout mon petit jeu et mon putting. Ce qui m'a manqué, c'est des coups de fer un peu plus près des drapeaux.
Mais dans l'ensemble mon jeu a été plutôt bon.

Maintenant, une petite semaine d'entraînement à Biarritz (golf et physique) avant de partir en Afrique du Sud la semaine prochaine.

Bonne journée à tous...

 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité