Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
4 décembre 2012

OMEGA DUBAÏ LADIES MASTERS

photo

Me voici à Dubaï, ou il fait chaud et très beau. Mon coach, Philippe, est avec moi pour le dernier tournoi de l'année.
Hier, petit échauffement, 9 trous et entraînement. Le parcours est comme  toutes les années, il est trop bien!!! C'est un régal de jouer un tournoi et  de finir la saison sur un parcours aussi fantastique. Il est un peu plus
long que les autres années. Le parcours est d'une qualité exceptionnelle,  surtout les greens (très bonne vitesse). Il va être important de mettre les  coups de fers du bon côté sur les attaques de greens, ainsi qu'une bonne
récupération.
Aujourd'hui, pro am. J'ai joué à 7h30 ce matin. Échauffement, suivi du  parcours. Mon équipe était vraiment très sympa, la formule de jeu était "le  par est mon ami". Nous avons joué -7 en équipe. Après, le déjeuner en leur
compagnie, nous avons fait avec Philippe, les derniers petits réglages avant  le début du tournoi.
J'ai très hâte d'être à demain pour commencer à jouer.
Demain je joue à 12h05 (heure française il sera 9h du matin), trou numéro 9.
Je vous donne rendez vous demain matin!!!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité