Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
5 décembre 2012

OMEGA DUBAÏ LADIES MASTERS

photo

Première journée terminée et un 74 pour commencer le tournoi. Ensemble du jeu moyen, sauf mes mises en jeu et mon nombres de greens en régulation. Mon wedging n'a pas été très bon, je n'ai pas mi beaucoup de putts, ils étaient assez bien putté, mais je n'ai pas eu de réussite non plus.
Après, le parcours nous avons fait le bilan du jour avec Philippe et avons été taper quelques balles pour travailler mon wedging, pour qu'il soit meilleur demain.
Il faudra demain faire un score sous le par pour revenir dans le tableau.
Maintenant place à la récupération et au repos, car demain le départ est à 8h05 (5h05) pour vous.
Bonne fin d'après midi à tous...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité