Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
6 décembre 2013

Omega Dubaï ladies masters

photo

Bonjour,

77 pour cette troisième journée soit +5.
Journée un peu difficile. Un jeu moyen dans l'ensemble avec surtout des attaques de greens, petit jeu et putting pas très bon. Quand j'avais des positions de birdies, je n'ai pas réussi à les concrétiser sauf une fois, ce qui est très peu.
Maintenant un peu de repos car demain il faut être en super forme pour la dernière journée et finir sur une bonne note la fin de saison, avec à la clé je l'espère, quelques birdies!!!

Je vous donne rendez vous demain à 8h40 du 1 pour la dernière journée.
Bonne fin de journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité