Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
25 mai 2013

Deloitte Ladies Open

photo

Bonjour,

Hier, 80 soit +7 et aujourd'hui 77 soit +4. Je suis à +11 total et pour l'instant le cut à +6.

Dure dure cette semaine!!!
Pas beaucoup de birdies, un petit jeu mauvais et un putting moyen.
Des coups de fers trop loin des drapeaux et du mauvais côté du green.
J'ai pas bien joué non plus les pars 4 car j'ai pris 2 doubles bogeys.
Aujourd'hui dans l'ensemble le jeu était meilleur, mais le score n'est pas là.

Sinon, il y a beaucoup de vent, pas de pluie aujourd'hui mais il fait toujours aussi froid!!!

Nous serons en Allemagne la semaine prochaine.

Demain retour en France et lundi départ pour Munich.

Je vous donne rendez vous mardi pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité