Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
12 mai 2013

Turkish ladies open

photo

Bonjour,

Voilà le tournoi est fini et je termine à la 17ième place. Avec un score total de +5.

Hier, 76 et aujourd'hui encore 76 (soit +3).

Hier, la journée était un peu dure au début avec +6 sur les premiers trous et j'ai fini les 9 derniers avec 3 birdies!
Mon chipping et mon putting ont été très bon!

Aujourd'hui, j'ai bien joué les 9 premiers trous et par contre j'ai fini avec 3 bogeys sur les 4 derniers trous!

Assez contente de mon tournoi car le travail fait cet hiver commence à payer! Mais aussi un peu déçu car le score est pas encore au top.

Maintenant, il faut continuer dans le même sens et que les scores descendent!

Demain, retour à la maison pour une semaine avant de partir pour la Hollande, l'Allemagne et Fourqueux pour le LET Access.

A très vite...


Petite photo: "team Lacoste après la partie"

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité