Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
31 mars 2013

Lalla Meryem cup

 

photo

Bonsoir,

75 pour cette dernière journée, soit +3.
Je fini 33ième.
Je suis assez contente de mon fond de jeu mais beaucoup de perte de points avec mes mises en jeu et mes bois de parcours.
Un peu déçu tout de même, car j'ai perdu 4 points sur les 4 derniers trous alors que j'étais -1.

Le point positif c'est que mes coups de fers se sont rapprochés, avec pas mal de positions de birdies et que je n'ai pas fait de 3 putts cette semaine.

Merci à mon caddy Jb avec qui j'ai fait du bon travail.

Maintenant, place aux valises et direction demain la Bretagne. Je serais à partir de mercredi à Dinard pour le seconde étape du Generali Ladies Tour.

Bonne soirée à tous...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité