Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
29 mars 2013

Lalla Meryem cup

photo

Bonsoir,

72 pour cette 2ième journée soit +1.

Encore un double aujourd'hui au trou numéro 17, avec une balle dans l'eau avec mon drive.
Ce double me fait finir à +1 alors que j'étais -1 pour la journée.
Malgré ce double mon jeu était bien dans l'ensemble, je me suis vraiment régaler aujourd'hui. Je suis contente car les secteurs travaillés cet hiver se sont bien améliorés, c'est à dire le wedging, petit jeu et putting.

Le temps était pas mal, beau, un peu plus chaud aussi mais encore un peu de vent cet après midi.
Le cut actuellement est à +4.
Je n'ai pas encore l'heure de départ pour demain.

Je vous donne rendez vous demain pour le troisième tour.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité