Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
27 mars 2013

Lalla Meryem cup

photo

Bonjour à tous,

Me voici à Agadir, pour l'open du Maroc.
Je suis arrivé lundi soir sur place.

Hier matin, j'ai joué le pro am, avec une équipe super sympa. Nous avons assez bien joué.
Cela m'a permi de reconnaître le parcours.
Le parcours est très bien, vraiment très agréable à jouer.
L'après midi, je me suis entraîné, au wedging, petit jeu, practice et putting. Et enfin, une séance de sport pour finir la journée.

Aujourd'hui, j'ai fait 9 trous, pour rester dans le jeu. Sur le parcours, j'ai beaucoup putter.
Entraînement cet après midi. J'ai surtout fais beaucoup de putting pour trouver la bonne roule des greens.
Maintenant, un peu de sport et repos, pour être en forme pour demain.
Demain, je joue à 8h40 du 10 et vendredi à 13h du 1.
Je vous donne rendez vous demain pour de nouvelles aventure!!!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité