Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
8 décembre 2012

OMEGA DUBAÏ LADIES MASTERS

photo

-3 pour cette dernière journée, ce qui me fait terminer à -5 total et à la 24ième place.
Un bon tournoi pour finir la saison, mais je reste quand même un peu sur ma fin, surtout sur les 2 dernières journées, ou j'ai très bien jouée à chaque fois sur les 9 premiers trous et pas très bien fini sur la fin du parcours.
Mais un résultat final qui est bien.
Avec Philippe, au fur et à mesure de le semaine nous avons élevé le niveau de jeu. Merci au coach de m'avoir encourager et supporter durant toute cette semaine.
Je suis très contente d'avoir fini ma saison sur un bon tournoi.
Demain, retour à la maison, dans le froid, mais très contente de rentrer...
Dans quelques jours, je vous ferai part de mon bilan et de mes objectifs pour la saison 2013.


Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité