Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
15 septembre 2012

VICTOIRE AU "LE FOURQUEUX LADIES OPEN"

IMG_9393

Enfin la victoire!!! Ça fait du bien de renouer avec une première place sur le podium!!! -2 en cette dernière journée. Je suis très contente de ma semaine, je suis montée en puissance durant ces 3 tours. Aujourd'hui, un peu de nervosité au départ du 1, car ça faisait quelques temps que je n'avais pas été en tête et en dernière partie. Mon jeu était là, mise à part un double au trou numéro 4. Après j'ai fais quelques birdies pour finalement finir à -4 total, sur 3 tours. Et surtout j'ai fini sur une bonne note en faisant birdie au 18. Je profite de cette victoire pour remercier, mes parents, mon coach, mes partenaires-sponsors. Merci de croire en moi!!! Retour à la maison pour une journée, pour refaire la valise et direction Tenerife lundi...

IMG_2173

 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité