Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
29 avril 2016

Jabra Ladies Open

a

Bonjour à tous,

Une journée un peu compliquée pour le dernier tour du Jabra Ladies Open. Des conditions climatiques un peu difficile, pas mal de vent et frais.

Mon golf n'a pas été à la hauteur, le retour à la compétition n'a pas été facile mais j'ai tout de même passé des parties très agréables et je me suis fait plaisir, les sensations commencent à revenir petit à petit. 

Côté organisation, je me suis régalé! J'ai vécu une très belle expérience, très intense mais très riche. Je suis très fière et ravie de cette première édition et d'avoir pu arriver au bout de mon projet!
D'autant plus que les joueuses ont été très contente de pouvoir jouer ici à Evian. 

Ce projet n'aurai jamais pu voir le jour sans partenaires.
Je tiens tout particulièrement à remercier Evian Resort de nous avoir accueilli sur ce super parcours, Jabra (sponsor titre), Lacoste, Ffgolf et le département de la Haute Savoie. Sans eux le tournoi n'aurai jamais vu le jour. Merci aussi à toute l'équipe qui a travaillé autour de moi pour réaliser cet événement.
Mon dernier merci va aux joueuses qui ont joués le jeu de venir à cette première édition qui a été un véritable succès!
Un grand merci à tous de soutenir le golf féminin!
Vivement l'année prochaine pour la deuxième édition...

Maintenant, 4 jours à la maison pour un peu de repos et d'entraînement avant de partir lundi pour le Maroc, le début de la saison pour moi sur le LET.

Rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

b

c

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité