Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
23 décembre 2015

Bilan 2015

a

 

Bonjour à tous, 

2015 arrivant à ça fin, je dresse le bilan de mon année.
Une saison golfique qui a été très dure, avec des résultats moyens et mauvais, marquée aussi par un manque de réussite. Il y a eu beaucoup de remise en question cette année, qui m'ont fait quand même avancer. Mais malgré tout ce travail golfique et physique cette année a été difficile.
Vivement, que la page 2015 se tourne pour commencer une nouvelle en 2016!
Je voudrais remercier mon entraîneur Philippe ainsi que tout mon encadrement, pour tout le travail fait ensemble mais surtout pour son soutient.
Remercier aussi, tous mes partenaires, qui me permettent de faire mon métier et pour leur confiance. Merci à l'Institut Basque de Golf, Lacoste, Generali et Evian Resort.
Et pour finir, merci à ma famille, amis et toutes les personnes qui me suivent à travers les différents réseaux, pour leur soutient apportés, mais sachez que je reviendrais encore plus forte l'année prochaine!

Vous me retrouverez l'année prochaine sur le Tour Européen pour quelques tournois. Je vous tiendrez informé en début d'année pour mon calendrier.

Pour le moment, un peu de repos en famille, ce qui va me permettre de me ressourcer pour 2016.

En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année! 

Merci encore à tous...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité