Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
5 septembre 2015

Helsingborg Open

a

Bonjour à tous,

Une bonne deuxième journée avec un score de 72 soit -1. J'ai fini à +2 total soit à un coup du cut, c'est à dire la mauvaise place. 
Une journée avec plus de précision que la veille, un meilleur putting mais surtout plus de birdies! 
Donc pas de jeu ce week-end pour moi. 

Lundi, je pars direction Evian pour toute la semaine pour le 5ème majeur de l'année.
Je ne jouerais pas le tournoi mais je serai là bas pour suivre les meilleures joueuses mondiales sur le parcours. 

Je vous donnerais des nouvelles en direct pendant la semaine!

Rendez vous la semaine prochaine pour "The Evian ChampionShip"...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité