Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
11 mars 2015

World ladies champion ship hainan china

IMG_0239

Bonjour à tous,

Après 3 mois à la maison, avec un entraînement intensif golf et physique, me voici sur le départ pour le début de la saison.

Avec mon coach Philippe, nous avons fait un super travail surtout au niveau technique. Et pour finir l'entraînement nous avons essayer de faire un maximum de parcours mais les conditions climatiques n'ont pas été forcément favorables. Mais nous avons quand même très très bien travaillé.
Au niveau du physique j'ai aussi bien travaillé. J'ai repris mon entraînement avec Justin avec qui j'avais déjà travaillé au par avant.
Au niveau santé, les bilans sont plutôt positifs mais avec quand même une surveillance régulière.
Je suis donc prête à attaquer la nouvelle saison avec toujours comme objectifs les Jeux Olympiques.
Je voudrais encore une fois remercier toutes les personnes qui sont autour de moi et qui m'aident tout au long de l'année, tout particulièrement Philippe. Ainsi que tous mes partenaires (Generali, Evian Resort, Lacoste, L'Institut Basque de Golf, Citroën...).

Arrivée lundi soir sur place.
Hier, reconnaissance et entraînement. Le parcours est le même que l'année dernière.
Aujourd'hui, entraînement car je ne jouais pas le pro am.

Demain départ à 8h36 heure locale soit 1h36 en France du trou numéro 1.
Et vendredi départ à 12h56 soit 5h56 pour vous du 10.

Je vous donne rendez vous demain pour le premier tour de l'année...

 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité