Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
19 novembre 2014

Xiamen open

photo

 

Bonjour à tous, 

Me voici à Xiamen toujours en Chine, pour le deuxième tournoi.
Je suis arrivée lundi soir.
Hier, j'ai fais 18 trous. 
Aujourd'hui, 9 trous et entraînement.
Et demain, soit 9 trous soit 18 trous.

Le parcours peut être bien différent avec le vent. Hier pas mal de vent et aujourd'hui presque rien.
Il y a pas mal de pente sur les greens et la roule est rapide.
Il va falloir vraiment mettre les attaques de greens du bon côté.

Vendredi je joue à 7h du 10 soit à 00h00 pour vous en France.
Et samedi, 11h05 du 1 soit à 4h05. 
Je suis en première partie comme la semaine dernière, ce que j'adore!

Bonne journée et rendez vous vendredi pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité