Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
9 septembre 2014

Evian Championship

photo 1

 

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles en direct d'Evian.

Hier, j'ai joué "The Evian Pro Am", c'était vraiment top! J'ai eu une partie 
super sympa!
Avec mes amateurs, nous avons fini 3ème en brut, ils étaient très content 
d'être sur le podium!

Aujourd'hui, échauffement et 18 trous. Le parcours est vraiment bien! Les 
greens roulent déjà très bien, mais je pense qu'ils seront encore un petit 
plus rapide d'ici jeudi...
J'adore beaucoup jouer sur ce parcours! C'est un vrai régal!

Voici quelques photos:

Celle ci, c'était pendant le pro am au départ du trou numéro 5, avec 
derrière le lac.

photo 2

 

 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité