Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
28 juillet 2014

Sberbank Golf Masters

Bonjour, 

+1 et +3 soit +4 et cut dans le par.
Un jeu moyen tout la semaine. Manque de précision sur les attaques de greens et un putting pas performant. 
Une semaine difficile pour moi.

Je profite pour féliciter Julie Greciet pour sa première victoire sur le LET, belle victoire française!

Après 7 semaines de tournois, me voici à la maison pour 1 mois. 
Le temps de bien se reposer avec un peu de vacances et de se ressourcer avec la famille. 
La reprise de l'entraînement se fera certainement la semaine prochaine (golf et physique). 
Cette période à la maison va me permettre de passer un peu de temps à l'entrainement avec mon coach, afin de se préparer pour la grosse seconde période de la saison.

La suite de la saison se fera en Ecosse, Suède, Evian, Ténérife, Strasbourg, Chantaco (Open de France), Afrique du Sud, Chine, Inde et Dubai...

Je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité