Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
4 juillet 2014

ISPS HANDIA LADIESEUROPEAN MASTERS

photo (1)

Bonjour, 

Me voici à Londres depuis lundi pour le ISPS Handa Ladies European Masters près de Londres.
Le parcours est bien et les greens roulent très bien.

Un 74 soit +2 (départ du 1) hier pour commencer le tournoi. Une journée qui ne s'est pas très bien fini car j'ai concédé 2 bogeys sur les 2 derniers trous. Deux erreurs stratégiques qui m'ont coûtées 2 points.

Aujourd'hui, 70 soit -2 (départ du 10). Une journée qui avait pourtant mal commencée avec un double bogey au 10. Mais après ça j'ai fait birdie 13 et 14 et eagle 15 en rentrant un coup de 100 mètres et en suite que des pars.
Une bonne petite journée!

Pour l'instant je ne peux pas vous donner les résultats car la moitié du champ est sur le parcours.

Je vous donne rendez vous demain pour la troisième journée...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité