Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
12 juin 2014

Wild card pour jouer l'évian championship

photo (2)

Depuis samedi je me trouvais à Evian pour me préparer pour les qualifs.
Parcours et entraînement à l'Académie. 
Un véritable plaisir de s'entraîner dans ce magnifique endroit...
Durant ces quelques jours, je me suis vraiment fait plaisir... 


Mardi premier tour des qualifs: -4 
Un très bon score. Une journée ou tout s'est déroulé parfaitement. De bonnes mises en jeu, des attaques de greens précises, avec 16 greens en régulation. Et un putting assez bon. Avec à la sortie en tête des qualifs, mais suivi de très très près.

Mercredi deuxième tour: +1
Une journée un peu plus difficile. Des mises en jeu moyennes, des attaques de greens un peu moins précises mais avec quand même pas mal de positions de birdies et un petit jeu et putting moyen. 

À la fin de ces 2 dernières journées j'étais deuxième ex aequo donc play off car il n'y avait que 2 places.
Je suis partie en play off avec la jeune amateur chinoise Jing Yan.
Nous avons jouées le 18. Elle a fait par et moi bogey. Donc fini pour moi.

Quelques heures après la fin des qualifications, ils m'ont donné la chance de jouer ce magnifique tournoi avec l'obtention d'une wild card. Et je les remercie énormément!

Je suis super heureuse de pouvoir participer et jouer l'Evian Championship devenu Majeur depuis l'année dernière. 

Je remercie Evian pour leur super accueil et leur gentillesse. Merci aussi pour le travail que vous avez accompli sur le parcours. J'ai passé un super moment, je me suis vraiment régalé!!!

Maintenant, on va bien se préparer pour ce Majeur au mois de septembre.

Demain, place au Generali Ladies Tour à Dinard en Bretagne. Un tournoi sur 3 tours.
Je joue demain à 13h40.

Rendez vous très vite pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité