Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
7 septembre 2013

Helsingborg Open

photo (8)

Bonjour, 

71 pour cette troisième journée (soit -1). Une bonne journée encore, car nous avons eu un peu de vent, mais très beau.
Un bon jeu dans l'ensemble, avec une bonne mise en jeu, 15 greens et 11 positions de birdies. Ce qui n'a pas été efficace aujourd'hui c'est juste mon putting, car je n'ai pas réussi à trouver la roule des greens sur le parcours et donc pas réussi à concrétiser toutes mes positions de birdies. C'est vraiment dommage d'avoir eu un putting comme ça, mais contente tout de même de ma journée, car mon jeu était là!!! 

Demain, je joue à 11h05.

Bonne fin de journée à tous et à demain pour la dernière journée!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité