Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
3 septembre 2013

Helsingborg Open

photo (10)

Bonjour à tous, 

Après ma semaine passée en Écosse, où je termine 26ème, avec un score total de +8 (73, 72 et 79). Mon jeu était assez bon les 2 premiers, mais le dernier tour pas terrible, surtout les 9 derniers trous. Nous avons eu beaucoup de vent le troisième jour et pas très chaud...

Hier, je suis arrivée en suède, où le temps n'était pas terrible non plus. Mais aujourd'hui ça va. J'ai fait la reconnaissance, le parcours est bien. Les greens roulent assez bien, par rapport à d'habitude le parcours est plutôt long, ce que j'adore!!! Il est vraiment très sympa à jouer...

Demain, je joue le pro am à 13h. Jeudi départ 13h40 du 1 et vendredi 9h20 du 10.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité