Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
9 août 2013

Homna pilsen golf masters

photo

Bonjour,

69 soit -2 pour cette première journée.
Bonne mise en jeu, bon putting et petit jeu.
Ce qui reste faible en cette journée c'est le manque de précision sur les attaques de greens et mon wedging.

Le temps a été gris et on a eu une ou deux averses, mais rien de méchant. Par contre, une fois terminé la partie, il s'est mi à avoir de l'orage et de la pluie. Interruption de jeu jusqu'à 17h, mais ils ont finalement décider de ne pas continuer à faire jouer les joueuses. Elles reprendront donc demain à 7h. Du coup j'ai du écourter mon entraînement.
Normalement je devais jouer demain à 11h50 du 10. Mais je pense qu'il y aura du changement au niveau des horaires.

Rendez vous demain pour de nouvelles aventures.

Bonne fin de journée à tous.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité