Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
8 août 2013

Homna pilsen golf masters

photo

Bonjour,

Me voici à Prague depuis mardi soir.

Hier, entraînement puis j'ai marché les 9 premiers pour repérer le parcours, après j'ai joué les 9 derniers trous. Et pour finir j'ai joué 6 trous pour le pro am junior. J'ai joué avec 4 enfants, c'est une bonne relève qui arrive!!! En tout cas je me suis régalé à jouer avec eux.

Aujourd'hui, entraînement.
Practice: technique, précision et wedging.
Putting: roule des greens, lecture des pentes et dosage.
Petit jeu: dosage et précision.

Pour finir la journée, séance de sport et un peu de repos car demain le réveil va être très tôt. Car je joue à 7h20 du trou numéro 1 et samedi départ 11h50 du 10.

Je vous donne rendez vous demain.
Bonne fin de journée à tous.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité