Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
21 juillet 2013

Open de Espana

Caroline Afonso Espana 2

 

Bonjour à tous,

Voilà le tournoi est fini et je termine à la 23ième place. Avec un score de -3 total.

Hier, un petit +2 qui m'a fait perdre beaucoup de places.
Mon grand jeu était pas mal, mais mon petit jeu très mauvais.

Aujourd'hui, -2 pour la dernière journée.
Un grand jeu assez bon, un petit jeu moyen encore (pas assez performant) et un putting qui s'est bien amélioré.

Avec Philippe qui était présent toute cette semaine (merci à lui de m'avoir aidé et soutenu pendant ce tournoi), nous avons très bien travaillé. Il m'a fait caddy pour voir mon jeu de l'intérieur.
Grace à ce travail, je recommence à retrouver une confiance et un jeu plus solide. Ce qui va je l'espère, m'aider pour les semaines à venir.

Maintenant, retour à la maison pour changer de valise et départ mardi pour Londres.

Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité