Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
19 juillet 2013

Open de Espana

photo

Bonjour à tous,

Hier, 72 (soit dans le par) pour la première journée.
Un jeu qui commence petit à petit à se remettre en place.
Un meilleur driving, un peu plus de birdies. Et surtout un putting qui commence à être sous les 30 putts.

Aujourd'hui, 69 (soit -3). Enfin... Ça fait du bien de scorer sous le par.
Un jeu encore meilleur qu'hier, avec beaucoup de positions de birdies et 14 greens en régulations mais également un putting sous les 30 putts.

Le travail que nous avons fait en début de semaine et pendant les 2 premières journées avec Philippe et que nous allons faire les 2 derniers jours m'apporte beaucoup.
Maintenant il faut continuer...

Je suis à -3 total et le cut est à +3.
Je n'ai pas encore mon heure de départ de demain.
Mais je vous donne rendez vous demain pour de nouvelles aventures...

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité