Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
19 juin 2013

Allianz ladies slovak open

photo

Bonjour à tous,

Me voici en Slovaquie cette semaine. Après le Generali Ladies Tour de la semaine d'avant à Fourqueux, où j'ai fini 11ième avec un score total de +3. "Assez régulière, car j'ai fait 3 fois +1..."

Il faisait très beau et chaud hier, mais également ce matin... Mais ça c'était avant!!! Car maintenant, il y a de la pluie et un énorme orage!!! Mais bon on commence à être bien habituer! Espérons quand même pouvoir faire plus qu'un tour!!!

Hier, petit échauffement puis 18 trous. Le parcours est bien.
Je me suis bien concentrée pendant la reconnaissance sur la roule des greens et surtout où placer les coups de fers en attaque de green.

Aujourd'hui, 9 trous ce matin, puis entraînement.
Practice: un peu de technique pour les derniers petits réglages avant le début du tournoi. Mais aussi pas mal de wedging. Et pour finir, putting et petit jeu.

Maintenant, un peu de repos pour être en forme demain!!!

Demain départ à 8h du trou numéro 1.
Je vous donne rendez vous demain pour de nouvelles aventures!!!
Bonne après midi à tous.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité