Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
1 juin 2013

Uni crédit Ladies Open

photo

Bonjour,

Bon ben voilà, le tournoi est terminé pour moi.
Suite aux mauvaises conditions climatiques, le tour a décidé de faire le cut sur 18 trous. Et de faire jouer 9 trous aujourd'hui et 9 trous demain. Si bien sur les conditions le permettent.

C'est encore pas de chance pour moi, ça fait 2 fois en moins de 2 mois. J'espère qu'un jour la chance sera de mon côté!!!

Suite à cette décision, j'ai préféré changer mon billet et rentrer plutôt à la maison, afin d'oublier au plus vite cette semaine.
Donc maintenant direction "Biarritz"!!!

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour le "Fourqueux Ladies Open". C'est un tournoi du Generali Ladies Tour.
Je serai sur place dès mardi. Le pro am se déroulera mercredi et début du tournoi jeudi jusqu'à samedi.
En espérant que la météo soit au rendez vous!

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité