Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
9 mars 2013

Mission Hills Worls Ladies Championship

photo

Bonjour,

Voici les news de ma fin de partie du deuxième tour et celui du troisième.
Ce matin, après un réveil très tôt, j'ai fais 2 par, ce qui m'a donc qualifié pour le troisième tour.
Ça y est le compteur est ouvert!!!

Hier, mes attaques de greens et ma précision avec les fers étaient mieux, avec un peu plus de positions de birdies. Un putting correct, mais défense très moyen et mes mises en jeu bien.
Sinon, je me sentais bien sur le parcours, je me suis fais plaisir!!!

Aujourd'hui, journée très mouvementé, sur ma carte il y avait plein de couleurs!!!
Avec 5 birdies, 2 doubles, 3 bogeys et 8 pars.
Une mise en jeu très moyenne, une très mauvaise défense, un putting toujours correct, pas de 3 putts. J'ai pris 12 greens et plus de la moitié sont en positons de birdies.
C'était un peu plus difficile aujourd'hui, car la journée d'hier à été très longue, avec une nuit courte et un réveil très tôt ce matin.
Il a fait beau, très chaud et du vent, heureusement d'ailleurs...

Petit entraînement après la partie, un peu de sport et maintenant place au repos, bien mérité pour être en forme demain.

Je vous donne rendez vous demain pour la dernière journée.
Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité