Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
1 décembre 2012

Hero Women's Indian Open

photo

75 pour cette deuxième journée. Un jeu moyen
aujourd'hui. J'ai eu un petit passage à vide, ou j'ai pris bogey, double (avec une balle dans l'eau), par et bogey. Beaucoup moins de positions de birdies, pas de 3 putts (ce qui est bien, car les greens sont vraiment pas facil). Mais toujours une défense qui est faible et qui me fait perdre de nombreux points.
Le temps a été très beau aujourd'hui. Je suis à +3 total et le cut est à +8.
Demain, je joue à 7h40 (pour vous il sera 3h10 du matin) du trou numéro 1.
Pourquoi aussi tôt? C'est qu'il y a des départs du 1 et du 10, pour finir assez tôt, car nous avons des avions le soir pour Dubaï.

Bonne après midi et je vous donne rendez vous demain pour le 3ièm et dernier tour.

Publicité
Commentaires
E
Belle 8eme place! La victoire approche.. Bravo Caroline (un fan breton) Eric Bzh
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité