Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
29 novembre 2012

Hero Women's Indian Open

photo

Bonjour,

Ici tout va bien en Inde avec le beau temps. Hier, j'ai fais 18 trous le matin. Le parcours est bien, comme l'année dernière, les greens sont roulant. Il va falloir avoir une bonne mise en jeu, mais aussi des bons coups de fers au bon endroit, car il y a beaucoup de pentes sur les greens. Avec le grain, les greens sont assez dure à lire. L'après midi, entraînement surtout sur le dosage au putting et la lecture des pentes. Quelques petits réglages technique au niveau du grand jeu, wedging et petit jeu. Ensuite, retour à l'hôtel et pour
finir dîner officiel au golf.

Aujourd'hui, comme il y avait pro am, je n'ai pas pu jouer, alors je me suis bien entraînée. J'ai commencé par du putting, car il n'y avait pas grand monde.
Un peu de technique, lecture de pente et dosage, ensuite wedging, précision attaque de green et driving. Pour ensuite finir par le petit jeu. Après, ces 2 bonnes journées d'entraînement, un petit peu de repos, pour être en forme demain pour le tournoi.

Demain, je joue à 8h00 du trou numéro 1, heure local (en France il sera 3h30 du matin). Quand ma carte sera rendu, le jour se lèvera à peine pour vous!!! Et samedi départ à 12h.

Je vous souhaite une bonne après midi.



Publicité
Commentaires
L
On est avec toi Caroline; bonne chance pour demain.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne et Jean-Bernard Leymerégie
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité