Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
25 novembre 2012

EVIAN RESORT, mon nouveau partenaire

photo

Plus que quelques jours, avant mon départ en Inde et à Dubai. Ces 2 tournois clôtureront la saison 2012.
Depuis mon retour de Chine, nous avons travailler avec mon coach Philippe. Nous avons axé l'entraînement, sur le wedging, petit jeu, putting, sans oublier la mise en place du jeu sur le parcours.
La fin de saison approchant, je vais vous faire part d'une très bonne nouvelle. J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'Evian Resort fait dès à présent parti de mes partenaires. C'est une fierté de porter les couleurs d'Evian Resort et de faire partie de cette superbe aventure.
Rendez vous mardi, en direct de New Delhi pour les premières nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité