Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
7 octobre 2012

Open de France

65 pour finir le tournoi... Une très bonne journée, une bonne mise en jeu, des coups de fers plus près des drapeaux, donc plus de
positions de birdies. J'ai eu du mal à trouver le dosage au putting sur les premiers trous, mais après mieux... 15 greens en régulation, mon wedging était meilleur... Dure dure pendant les 3 premiers tours, mais contente de finir sur une note très positive, avec un bon score sous le par... Je suis remontée de la 52 à la 35ième place... Maintenant un peu de repos et surtout un bon entraînement
pour se préparer pour le fin du mois, car je pars en Chine le 21 Octobre pour 2 tournois... Merci à toutes les personnes qui sont venu me suivre et me supporter pendant toute cette semaine, c'était très agréable de se sentir entouré!!! À bientôt



Publicité
Commentaires
J
Très content de t'avoir revue aujourd'hui au golf national !!! Et impatient d'être à jeudi prochain pour le ProAm à Arras... Bon retour et bon repos cette semaine chez toi.
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité