Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
12 septembre 2012

qualification British open

Très mauvaise journée hier, au Caldy Golf Club, près du Royal Liverpool. Un petit 80 pour la qualification du British Open. Pas de très bonnes conditions, vent, un tout petit peu de pluie et assez frais quand même. Avec un parcours que je ne connaissais pas, un driving pas très bon, qui m'a un petit peu pénalisé et encore une mauvaise défense. C'était une chance sur deux pour se qualifier et malheureusement ce n'était pas le bon jour j'espère l'année prochaine... Maintenant direction Manchester pour prendre l'avion pour Paris. Pour ensuite enchaîner demain sur un tournoi pour le Generali Ladies Tour à Fourqueux. Demain pro am et jeudi début du tournoi sur 3 tours. Je vous donnerais des nouvelles en direct.

Publicité
Commentaires
J
Merci Caroline pour ce magnifique ProAm que nous avons pu partager avec toi !!! Nous avons passé une journée exceptionnelle !!! En plus d'être une superbe joueuse, tu es souriante et très agréable !!! Bravo à Generali d'avoir trouvé une perle rare !!! À BIENTOT j'espère...
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité