Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline AFONSO
2 août 2012

LADIES IRISH OPEN

Ce matin, il y avait pro am à 7h30. Étant première réserve, il fallait que je sois au golf pour 7h. J'ai commencé à m'entrainer, et on est venue me chercher vers 8h50 sur le putting green, pour remplacer une des joueuses qui c'est blessé. J'ai donc joué 13 trous, ce qui ne m'a plutôt pas dérangé. C'est la troisième année que nous jouons ce parcours de Killen Castle. Le parcours est un peu plus long que l'année dernière, les greens sont plutôt bon. Ce parcours, ne m'a pas trop réussi ces deux dernières années, mais je vais tout faire pour y remédier cette année... Demain départ à 8h30 du trou numéro 10...

Publicité
Commentaires
Caroline AFONSO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité